eMOTION TECH

Bloc outil double extrusion pour imprimante 3D Stratéo3D

948,00 TTC

eMotion Tech présente, pour sa machine Strateo3D, un bloc outil double extrusion.
Il permet d’imprimer en bi-couleur ou bi-matériau, grâce à ses deux têtes d’impression et ses deux extrudeurs montés en miroir.

Produit en réapprovisionnement - Livraison sous 10 Jours
Prix du produit
TTC
Montant total des options:
TTC
Total de la commande:
TTC
UGS : FDM-EMO-ADP-BOM-S3D Catégories : , , , Étiquette :
Description

Description

Grâce à son système de fixation magnétique unique, le changement de bloc se fait en quelques secondes. Ainsi, vous pouvez vous équiper de plusieurs blocs, par exemple équipés de buses différentes selon les matériaux extrudés.
Enfin, il s’agit d’un outil intelligent et modulaire qui, une fois paramétré, est automatiquement détecté et reconnu par la machine. Ainsi, vos changements d’outil sont encore plus rapides et intuitifs.
Le bloc outil double extrusion de la Strateo3D, monté d’office sur la machine, est la réponse de professionnels à des exigences industrielles.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids1.500 kg
Dimensions16 × 12 × 9.5 cm
Marque

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Sur la marque
eMotion Tech est une marque Française d’imprimantes 3D grand public de Bureau dont les produits sont conçus et fabriqués en France. Avec la Stratéo3D, eMotion Tech présente un modèle professionnel hautes performances aux dimensions industrielles, à un tarif extrêmement compétitif. La Strateo3D existe aussi dans une version répondant à la Directive 2006/42/CE, lui permettant d'être installée dans un atelier de fabrication industriel avec ses systèmes de sécurité. Toutes les informations sur www.strateo3d.com