A la une
HELLING GMBH

Helling 3D Laser Scanning Cleaner Spray nettoyant pour scanners 3D

18,88 TTC

Helling 3D Laser Scanning Cleaner est un spray nettoyant pour le nettoyage des objets après une opération de scanning 3D.

Produit en réapprovisionnement - Livraison sous 10 Jours
UGS : SCN-HEL-PRO-NET-400 Catégories : , , , Étiquette :
Description

Description

Description

Certains objets sont plus difficiles à scanner de par leur couleur ou leur pouvoir réfléchissant, qui reflètent ou absorbent les rayons du scanner, en perturbant ses mesures. Ainsi, on obtient des mesures partielles ou moins précises. Cela se produit avec les pièces sombres, brillantes ou transparentes. On utilise pour ces objets un spray matifiant, comme le Helling 3D Spray matifiant, qui élimine tous les défauts de mesure des objets les plus difficiles à scanner, aussi bien avec des scanners à lumière structurée qu’avec des scanners laser. Une fois le scan terminé, il faut donc nettoyer l’objet, opération simple et efficace grâce au Spray nettoyant Helling 3D Laser Scanning Cleaner. Helling 3D Laser scanning Cleaner se présente sous la forme d’une bombe aérosol de 400 ml.

Les conseils de Dijon 3D

  • Vaporiser sur l’objet à 20 cm environ de celui-ci.
  • Nettoyer l’objet à l’aide d’un chiffon ou d’un essuie-tout.
  • ATTENTION: bien entendu on ne peut pas vaporiser ce spray nettoyant sur tous les objets! Tenez compte de la nature de l’objet à scanner (œuvre d’art, délicatesse des surfaces…) avant de vous lancer dans l’application d’un matifiant et par la suite d’un spray nettoyant.

Normes

Pour plus d’informations, consulter la fiche technique et la fiche de sécurité.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 0.600 kg
Dimensions 22 × 7 × 7 cm
Marque

Conditionnement

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Sur la marque
Helling GmbH est une entreprise Allemande spécialisée dans la fabrication de dispositifs et consommables pour le test des soudures, particules magnétiques, rayonnement UV, radiographie, ultrasons, vide et fuites, tests pénétrants, tests visuels, indicateurs de température, marquage, revêtements et peintures, pour les industriels, professionnels et même pour la police scientifique. Sa division Helling 3D a mis au point des produits aujourd'hui leaders du marché pour la préparation des objets avant une opération de scanning 3D, et le nettoyage de ces objets après cette même opération. Dijon 3D, partenaire de AprintaPro sur la région Bourgogne-Franche-Comté, vous accompagne dans le choix de vos matériaux et dans la gestion de vos stocks.