A la une
3DLAC

Spray pour impression 3D FDM adhésif 3DLAC Plus

9,48 TTC

3DLac Plus est le dernier produit de la R&D du fabricant 3DLac.
Comme son ainée 3DLac, elle est un adhésif développé pour l’impression 3D FDM, à partir de formules de laques cosmétiques traditionnelles, dont on a supprimé les parfums et adjuvants cosmétiques, et renforcé les copolymères fixateurs.

En stock (peut être commandé)

UGS : IMP-3DL-PRO-3DL-PLU-100 Catégories : , , , Étiquette :
Description

Description

3DLac Plus ne se présente plus sous forme d’un aérosol en bombe, mais sous forme d’un flacon pulvérisateur compact, qui le rend plus facile à transporter. De plus, la formule a été encore améliorée pour donner plus de pouvoir fixant.
En une seule pulvérisation avant l’impression, on dépose une fine couche adhésive très efficace, permettant d’effectuer plusieurs impressions, et ceci plus de 100 fois avec ce flacon de 100 ml. Son nettoyage à l’eau est très facile, ce qui en fait l’adhésif le plus économique et simple d’utilisation sur le marché.
Avec 3DLac, la première couche d’impression est maintenue sur le plateau, ce qui évite les erreurs au démarrage de l’impression, qui sont les plus courantes. Ainsi plus de warping, les pièces sont stables tout au long de l’impression.
3DLac est idéal pour l’impression du PLA, ABS, PETG, mais est aussi compatible avec des matériaux plus difficiles à imprimer, comme les flexibles ou les PEI par exemple.

Les conseils de Dijon 3D

  • Utilisation sur plateau verre ou plexiglas uniquement
  • Résiste à la température: utilisation sur plateau chauffant
  • Il est impératif de sortir le plateau de la machine pour pulvériser 3DLac : des pulvérisations à l’intérieur de la machine vont à la longue encrasser les axes, ventilateurs…
  • Au bout de 3 impressions maxi, nettoyer le plateau (spatule et chiffon humide).
  • Ne pas vaporiser à nouveau sur un plateau non nettoyé : à force d’ajouter des couches d’adhésif, vous allez avoir des surépaisseurs sur votre plateau et donc des problèmes lors de l’impression de la première couche de matériau.
  • Une fois l’impression terminée, compte-tenu du pouvoir fixant de 3DLac Plus, il est impératif de laisser la pièce refroidir pour qu’elle puisse être décollée facilement et sans dommages.

Normes

Pour plus d’informations, consulter la fiche technique et la fiche sécurité.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 0.250 kg
Dimensions 20 × 5 × 5 cm
Marque

Conditionnement

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Sur la marque
3DLAC est une entreprise Espagnole présente sur le marché depuis 2013 avec son produit du même nom. Elle est aujourd'hui leader sur le marché des adhésifs pour impression 3D FDM dans plus de 30 pays. Dijon 3D, partenaire de 3DLacsur la région Bourgogne-Franche-Comté, vous accompagne dans le choix de vos matériaux et dans la gestion de vos stocks.