Retour
Tête complète pour imprimante 3D Stream série Ultra VolumicTête complète pour imprimante 3D Stream série Ultra Volumic
Tête complète pour imprimante 3D Stream série Ultra Volumic
Tête complète pour imprimante 3D Stream série Ultra Volumic
Tête complète pour imprimante 3D Stream série Ultra Volumic
VOLUMIC

Tête complète pour imprimante 3D Stream série Ultra Volumic

271,20 TTC

Volumic présente, pour toutes ses machines Stream Ultra, des têtes complètes, facilement interchangeables grâce à la configuration du porte-tête et à son connecteur rapide.

Produit en réapprovisionnement - Livraison sous 10 Jours
Effacer
Prix du produit
TTC
Montant total des options:
TTC
Total de la commande:
TTC
UGS : ND Catégories : , , , Étiquette :
Description

Description

Ces têtes complètes comprennent le connecteur, le corps de chauffe, la buse, le corps de refroidissement et le tube de guidage.
Livré de série avec la machine, il s’agit d’une pièce de rechange.
Dijon 3D recommande l’achat d’une seconde tête si vous êtes amenés à effectuer régulièrement des changements de buse.
Par exemple, vous pourrez disposer d’une tête laiton pour les filaments classiques, et d’une tête acier pour les filaments chargés, qui usent prématurément les buses laiton.

Buses cuivre/nickel
Montées en standard sur les Stream Ultra, elles sont le must des buses. Leur cuivre haute température présente des performances et une stabilité thermique accrues.
Le plaquage au nickel permet d’obtenir une durée de vie prolongée.

Buses inox
Elles peuvent être utilisées pour l’impression régulière (mais non continue) de matières abrasives, mais elles sont surtout conseillées pour l’impression de matières et d’objets “normés”, par exemple pour des applications alimentaires, médicales, etc… qui vont requérir de l’inox pour avoir un minimum de “contamination”.
En revanche, l’inox a des performances thermiques bien moins bonnes que le cuivre ou le laiton, ce qui obligera à imprimer à des températures plus hautes.
Ainsi, une impression avec une buse inox dont les couches se délaminent plus facilement montre une température d’impression trop basse.
Le delta généralement constaté est d’environ 10 à 15°C supérieur à une buse laiton.

Buses acier trempé
Les plus dures de toutes les buses, pour imprimer en continu des matières chargées et abrasives. Une excellente résistance, mais des performances thermiques encore moins bonnes que l’inox, ce qui oblige à pousser les températures d’impression supérieures de 15 à 25°C.

Nous consulter pour les tarifs des têtes non recensées dans les options proposées.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

PoidsND
DimensionsND
Marque

Modèles

, , , , , ,

Avis (0)

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Sur la marque
VOLUMIC est une marque Française d'imprimantes 3D professionnelles de bureau qui équipe déjà les grands noms de l’industrie, et dont les produits sont conçus et fabriqués en France. La marque VOLUMIC est née de la passion et du savoir-faire en 3D de ses 2 fondateurs. Plus de 20 années passées dans la visualisation et l’ingénierie 3D jusqu’au choc du premier contact avec les procédés de l’impression en 3D. Un passage du virtuel au réel, avec un réel qui dépasse les limites de l’imagination et des matériaux…