ARTILLERY

Buse Volcano Laiton Sidewinder X1 V4

8,28 TTC

Les buses sont présentes sur toutes les imprimantes 3D FDM.
Elles permettent de chauffer et extruder avec précision le filament.

Effacer
UGS : FDM-ART-ADP-FFC-30P-650-SDW-1 Catégories : , Étiquette :
Description

Description


Les buses laiton sont un très bon compromis pour les besoins classiques. Le laiton a de très bonnes caractéristiques thermiques et donnera des impressions de qualité à basse température. Ces buses sont bon marché mais s’usent relativement rapidement en cas de matières même très peu abrasives. Utilisées avec des matières non abrasives (PLA, PETG…), elles auront une durée de vie de plusieurs mois. En revanche, avec une matière chargée en fibres, elles seront inutilisables au bout d’un kilo de matière imprimée.
Les buses de type Volcano présentent une zone de fusion extra longue, ainsi qu’une géométrie interne usinée avec précision, pour une optimisation des vitesses de fusion du filament. Le débit de matériau fondu est donc drastiquement augmenté. Ces buses équipent les imprimantes 3D du fabricant Artillery, modèle Sidewinder X1 V4.
ATTENTION : ces buses n’acceptent que du filament Ø 1,75 mm.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 0.150 kg
Dimensions 20 × 15 × 3 cm
Marque

post/préfabrication

POUR IMPRIMANTES 3D FDM

Sur la marque
Artillery 3D est une marque chinoise d'imprimantes 3D grand public, issue d'un sous-traitant de composants et accessoires qui a travaillé pendant de nombreuses années pour les plus grands noms d'imprimantes 3D Chinois. Née en 2018, la marque s'appuie sur des années d'expérience et une force de R&D qui lui ont permis de s'imposer en quelques mois.A l'écoute des retours de ses clients, Artillery 3D améliore sans cesse ses produits et propose de nouveaux modèles.