CREALITY

Buse MK8 Laiton Ender-3 V2

8,28 TTC

Les buses sont présentes sur toutes les imprimantes 3D FDM.
Elles permettent de chauffer et extruder avec précision le filament.

Effacer
UGS : FDM-ART-ADP-FFC-30P-650-SDW-1-1-1 Catégories : , Étiquette :
Description

Description


Il s’agit de consommables puisqu’elles font partie des pièces d’usure de la machine. L’usure concerne le diamètre de passage du matériau, qui va s’élargir plus au moins rapidement, selon le type de buse (dureté) et le matériau extrudé. Au bout d’un certain temps, elles doivent être changées.
Les buses laiton sont un très bon compromis pour les besoins classiques. Le laiton a de très bonnes caractéristiques thermiques et donnera des impressions de qualité à basse température. Ces buses sont bon marché mais s’usent relativement rapidement en cas de matières même très peu abrasives. Utilisées avec des matières non abrasives (PLA, PETG…), elles auront une durée de vie de plusieurs mois. En revanche, avec une matière chargée en fibres, elles seront inutilisables au bout d’un kilo de matière imprimée.
ATTENTION : les buses Creality n’acceptent que du filament Ø 1,75 mm.

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Poids 0.150 kg
Dimensions 20 × 15 × 3 cm
Marque

post/préfabrication

POUR IMPRIMANTES 3D FDM

Sur la marque
Creality est un fabricant chinois d'imprimantes 3D grand public, qui se distinguent des autres imprimantes de cette catégorie en particulier pour leur volume d'impression et la facilité de trouver sur le marché des pièces et accessoires, ce qui permet d'assurer une maintenance et un SAV efficaces, mais également de faire évoluer sa machine pour la rendre plus performante.