Non classé

Les imprimantes RAISE3D rejoignent notre catalogue !

Raise3D E2 Imprimante 3D FDM
Raise3D Pro2 Imprimante 3D FDM
Raise3D Pro2 Plus Imprimante 3D FDM

Déjà partenaire des fabricants français d’imprimantes 3D VOLUMIC, avec la Stream 30 Ultra et la Stream 30 Ultra Supercharged, et EMOTION TECH, avec la Strateo3D, Dijon 3D complète sa gamme avec 3 nouvelles imprimantes FDM du fabricant américain RAISE3D.

Actif depuis 2015 avec les machines de la gamme N-Series, RAISE3D s’est imposée rapidement avec des machines grand volume de très bonne qualité, à un prix très compétitif.

Les machines N-Series ont aujourd’hui évolué vers la deuxième génération avec la Pro2 (305x305x300 mm) et la Pro2 Plus (305x305x605 mm), accompagnées de leur slicer plébiscité IdeaMaker, qui font partie des Best Sellers sur ce segment de marché, en Europe depuis 2017. Avec la série Pro2, Raise3D a franchi un cap en intégrant de nouveaux équipements et fonctions, un mouvement plus précis et rapide, des têtes améliorées et une fiabilité accrue.

En 2019 Raise3D fait encore évoluer son offre, avec la nouvelle E2. Plus petite que la série Pro2, cette machine intègre de nouvelles évolutions technologiques, qui lui permettent d’augmenter la productivité de la machine, et de s’adresser au secteur de l’éducation.

Découvrez dès maintenant au sein de notre boutique :

Raise3D Pro2

Un bourreau de travail de qualité professionnelle. Avec son expérience utilisateur intuitive, contrôlez la machine par l’intermédiaire de son large écran tactile couleur 7 pouces Son large volume d’impression et sa vitesse vous confèrent une bonne productivité.

Les points clés de la Raise3D Pro2 :

♦ Sécurité et silence : structure entièrement fermée et filtrée, elle peut être installée dans un bureau. Plus de bruits, plus de dégagements de particules, protection des pièces contre les conditions externes et les courants d’air.

♦ Facilité d’utilisation et contrôle intuitif : logiciel de tranchage IdeaMaker, l’un des meilleurs du marché. Large écran de contrôle, permettant de visualiser la pièce en cours d’impression, et d’accéder à tous les menus et fonctions de la machine. Caméra intégrée et connectivité en réseau pour un contrôle à distance. Détection de fin de filament avec reprise automatique. Batterie intégrée pour une sauvegarde et une mise en pause en cas de coupure de courant.

♦ Flexibilité et performance : large volume d’impression, machine ouverte à tous les matériaux du marché, double tête d’impression avec buses rétractables, plateau amovible flexible…

Raise3D Pro2 Plus

Grande sœur de la Pro2, la raise3D Pro2 Plus en reprend les caractéristiques et la conception.

Elle y ajoute un argument de poids : son volume d’impression qui est doublé ! En effet, les dimensions en X et Y (plateau d’impression) restent les mêmes, soit 300×300 mm. En revanche, c’est l’axe Z qui double en passant de 300 à 600 mm, pour un volume d’impression de 54 litres en tout, contre 27 litres pour la Pro2.

Cette imprimante a le plus large volume d’impression de la gamme.

Raise3D E2

Découvrez le dernier modèle de la gamme Raise3D: une imprimante 3D professionnelle qui reprend les standards de qualité de la série Pro2.

Plus compacte que ses deux grandes sœurs (format rectangulaire de 330x240x240 mm), la E2 intègre de série deux têtes d’impression indépendantes (système IDEX), caractéristique jusqu’alors réservée à quelques machines industrielles.

Destinée au secteur de l’éducation, elle est sécurisée et fiable, ce qui permet également son utilisation dans les environnements professionnels et industriels.

Son prix très compétitif en fait un instrument idéal pour démarrer dans la 3D avec une garantie d’un retour sur investissement rapide.

Les points clés de la Raise3D E2:

♦ Sécurité et silence : structure entièrement fermée et filtrée, elle peut être installée dans un bureau. Plus de bruits, plus de dégagements de particules, protection des pièces contre les conditions externes et les courants d’air. Des systèmes de sécurité sur la porte et la trappe supérieure garantissent une mise en pause de la machine dès leur ouverture.

♦ Facilité d’utilisation et contrôle intuitif : logiciel de tranchage IdeaMaker, l’un des meilleurs du marché. Large écran de contrôle, permettant de visualiser la pièce en cours d’impression, et d’accéder à tous les menus et fonctions de la machine. Caméra intégrée et connectivité en réseau pour un contrôle à distance. Détection de fin de filament avec reprise automatique. Calibration automatique du plateau, vérification automatique vidéo assistée des alignements en X et Y.

♦ Flexibilité et performance : large volume d’impression, machine ouverte à tous les matériaux du marché, deux têtes d’impression indépendantes (IDEX Independent Dual Extruder) avec buses rétractables permettant une fabrication en mode duplication ou miroir, plateau amovible flexible…

DIJON3D

Dijon 3D ne se contente pas de vous vendre les machines. Avec nos équipes, vous bénéficiez de conseils, d’un suivi, du SAV, d’un stock permanent d’accessoires et de pièces détachées.

Nous vous invitons également à découvrir au sein de notre boutique tous les matériaux, ainsi que les pièces détachées compatibles avec cette gamme !

 

A bientôt chez Dijon 3D

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *